samedi 10 novembre 2012

En vrai...

Je ne suis pas enceinte d'hier. J'en suis gaiement à mon 6ème mois de grossesse. Et sous ma peau, ça gigote, ça gigote. Mon symbiote me rappelle gentiment qu'il a la pêche. Mais comme tout le monde n'est pas fan de Stargate, que je ne compte pas l'appeler Tilk, et que, rappelons le, un goa'uld n'entre pas vraiment dans nos canons de beauté (bon, après, y a des gens bizarres. Je ne jugerais point.), j'appellerais affectueusement mon petit garçon "le caneton" (cf. son papa dit "Mr Canard". Mais ce sera le sujet d'un autre billet).

Mon petit caneton gigote donc tellement que une petite nuit d'insomnie s'offre à moi. Et depuis le temps que je suis les Humeurs de Nanette (que j'adore et que je serais ravie de connaître en vrai), elle m'a donné envie d'en faire autant. Juste des instants de vie, des anecdotes, des témoignages de son expérience. Sans tabous, sans fioritures, en toute simplicité.
Donc, il est presque 4 heures du mat', une tasse de lait chaud vide gît à côté de moi sur la table de la cuisine, et je n'ai pas sommeil. Lui non plus d'ailleurs. Et si on se faisait un blog?!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire