mardi 20 novembre 2012

Du sucre... Mais pas trop. Fin.

Bon bah, après visite chez le médecin, j'ai enfin su que ma descente de glucose étant bonne, je ne suis pas en diabète de grossesse! Whouu! Mais alors? Cet excédent de sucre à jeun? Pas vraiment de réponse... Juste le conseil d'éviter les trucs un peu trop sucrés le soir. Ok. Je vais éviter les desserts lactés sucrés, les petits gâteaux, et les chocolats. Compris. Bon, je vais quand même garder mon petit chocolat du soir. Parce que j'aime bien, que je le fais qu'en hiver à l'approche de Noël (ouais, tous ces chocolats exposés dans les rayons quand approche décembre, c'est difficile de pas les voir, et donc de résister. CQFD), et que c'est quand même une boîte de Quality Street! (Pour ma défense, si je m'en offre pas, personne ne le fera. Et cette année, j'ai pas le droit aux chocolats à la liqueur dont je raffole! Donc zut!)

Sinon, je suis encore arrêtée. Je crois pas que je reprendrais le boulot avant mon congé mat'. Quand mon homme est rentré, j'ai pleuré. Parce que je m'ennuie à la maison, parce que je vois personne, parce que je suis fatiguée, que je voudrais en faire plus et, envie puérile hein, mais j'ai envie de l'exhiber mon joli bidon.

Donc voilà. Je déprime un peu. En plus de recettes de desserts savoureux allégés en sucre (mais pas à l'aspartame parce que j'ai pas confiance en cette bête là), j'aurais bien besoin d'un peu d'amies...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire